Galette des rois

De même que la fondue en février, la galette des rois est une institution incontournable de notre amicale depuis de très nombreuses années.

Et comme le dit l’adage, on ne change pas ce qui fonctionne!!

En ce tristounet dimanche 21 janvier, le mauvais temps n’a pas empêché notre joyeuse équipe de se retrouver chez notre ami Pascal à Féternes. Toute la « crème » de nos adhérents, présente pour se régaler des brioches et des galettes confectionnées par Jean et accompagnées d’un vin chaud « made by Jean-Pierre » goûtu et sucré à la perfection. Café, friandises, jus de fruits complétaient les plaisirs.

L’ambiance, comme d’habitude, a rapidement viré à la bonne humeur et à la franche rigolade et nous avons vite oublié le froid et le vent de l’extérieur. A Ambiance Seventies, le soleil, nous l’avons toute l’année chevillé au corps et à l’esprit.

Nous avons eu la compagnie d’un monsieur extrêmement sympathique qui nous a montré les photos d’une Bugatti qu’il est en train de construire, identique au  modèle véritable. J’ai bien dit « construire » car il ne repart pas d’un châssis ou d’une épave (!), mais refait toutes les pièces, aussi bien de carrosserie que du moteur. Un travail gigantesque et nous ne manquerons pas, dès que possible, de lui rendre visite. Je pense que nous serons tous bouche bée!!

Le « président » donna la liste et les dates des sorties prévues cette année.

Vous la retrouvez également à la rubrique « Manifestations 2018 ».

Merci de votre participation et de votre franche camaraderie et rendez-vous le 25 février à Moniaz pour la fondue géante.

 

Commentaires fermés.

Contact

Ambiance Seventies
7 Route du Champ Courbe
74 200 Margencel
06 76 47 15 05
ambiance70s@orange.fr