Soirée-bilan 2017

Vendredi 24 novembre. Rendez-vous au Restaurant du Chemin de Fer pour la soirée-bilan qui clos les manifestations de cette année.

Une petite vingtaine (sur 44 !!!) de personnes présentes pour se rappeler les bons moments de cette année qui s’achève et envisager le futur de l’amicale.

Résumé des activités 2017: 30 participants en janvier à la galette des rois chez Pascal

30 à la fondue géante en février à Moniaz

35 à la sortie dégommage en mars à Divonne pour la visite guidée de la centrale électrique. Sympa et bien organisé par Rachel, Fred et José. Excellent restaurant au bord du lac et promenade bucolique au soleil autour du plan d’eau.

En avril, balade en Valais avec nos amis suisses du club des américaines et montée jusqu’à 1600 m pour admirer la vallée du Rhône et rejoindre un excellent restaurant dont le patron est lui-même collectionneur de Corvette. Environ 50 personnes et une bonne trentaine d’autos. Merci à Gérald et aux voisins helvètes pour cette belle journée.

Et en mai visite du Swiss-Vapeur-Park au Bouveret. Malgré un temps splendide, seulement une douzaine de membres a répondu présent. Très bon repas au restaurant d’altitude du Pont-de Nant puis balade jusqu’au Diablerets.

ET PUIS MALHEUREUSEMENT PLUS RIEN DEPUIS CETTE DATE!!!

Il faudra se ressaisir l’an prochain et envisager un nombre de sorties plus important. Plusieurs idées sont sorties d’un mini sondage proposant divers buts de balade. Je vous en ferai part lors de la fondue en janvier.

Excellente ambiance et gros éclats de rire au restaurant qui nous servit un très bon repas avec salades composées, jambon braisé sauce Madère et gratin savoyard, suivi d’un choix conséquent de desserts. Plus quelques « jus de raisins » pour parfaire la bonne humeur générale…. Il faut ce qu’il faut!…

Merci aux présents de leur participations et d’avance une bonne fin d’année.

 

 

Commentaires fermés.

Contact

Ambiance Seventies
7 Route du Champ Courbe
74 200 Margencel
06 76 47 15 05
ambiance70s@orange.fr